Théodora + My Single Lise
Samedi 16 novembre à 21h00
Epicerie sur le Zinc,
45 avenue de la Libération - Le Mans
Entrée au chapeau
Petite restauration sur place à partir de 19h00 + DJ Set avant les concerts
C'est la soirée d'ouverture du Festival Diverscènes et il ne faudra surtout pas manquer ces 2 artistes Parisiennes , étoiles montantes de la scène électro-pop française.
THEODORA
Après avoir été 6 ans bassiste du groupe Théodore, Paul et Gabriel, THEODORA quitte le trio début 2014 afin de se consacrer à un projet solo. Elle s’enferme dans son “home studio” pour travailler plusieurs mois à la création d’un univers qui mélange ses influences classiques à des sons électro, techno et hip hop. Fascinée par la voix et le songwriting de Leonard Cohen autant que par les rythmiques électroclash de Miss Kittin, la techno minimale de Chloé, et la scène hip hop queer New-Yorkaise, Theodora auto-produit son premier EP réalisé avec Rémi Alexandre, « LetMe in », qui paraît en mars 2016. Son second Ep, mixé par Etienne Caylou, est sorti au printemps 2017.
MY SINGLE LISE
Ovni power-pop, après un premier disque au piano adoubé par Dominique A, et un EP live en collaboration avec Mathias Malzieu, Lise poursuit ses recherches créatives vers des sonorités de plus en
plus électroniques. Adepte du Tenori-on ou de la trop rare Keytar, elle survole la pop en anglais ou en français.
Entre Detroit, Brooklyn et Paris et elle vient remuer les recoins les plus secrets de notre galaxie intérieure. A écouter d’urgence : le tube Charismatic Dancewear.
Attention! Sensualité sur le Dancefloor.